l'unvivers des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'unvivers des jeux video

solutions, images, video, nouveauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESIDENT EVIL CODE VERONICA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL CODE VERONICA   RESIDENT EVIL CODE VERONICA Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

RESIDENT EVIL CODE VERONICA X


RESIDENT EVIL CODE VERONICA Me000070381521wd21da3


Caire Redfield pensait avoir échappé au carnage de Racoon City avec le jeune officier de police Léon S. Kennedy mais sa quête n'en était pas terminée pour autant. C'est attirée par les liens du sang, par un amour incroyable et une ténacité étonnante qu'elle va partir en pleine investigation à la maison mère d'Umbrella afin d'essayer de trouver des indices sur la disparition mystérieuse de son frère... Chris ! Direction l'Europe, Paris. Le guet-apens que lui a dressé Umbrella marche à merveille, Claire est enlevée et transférée dans une prison de haute sécurité sur une île perdue dans le pacifique... C'est là que votre aventure débute, c'est là que vous affronterez les pires abominations de l'humanité. C'est ici, seul endroit où la mort ne serait pas une délivrance mais le commencement d'un nouveau cauchemar
Intro



Les personnages du jeu

Claire redfield :

Elle est à la recherche de son frère Chris, disparu depuis sa missions dans le manoir.

Elle est audacieuse et intelligente. Elle sait faire face à des situations imprévues grâce à une grande imagination ; elle échaffaude des plans extravagants mais qui sont généralements efficaces.
RESIDENT EVIL CODE VERONICA 4484105671xl3

Chris redfield :

Ancien membre de l'armée de l'air renvoyé pour mauvaise conduite, il est l'un des rares survivants aux événements du manoir. Il fut recruté chez les STARS grâce à Barry Burton. Il est le frère de Claire Redfield ,cette dernière passera dailleurs longtemps à le chercher.
Il mesure 1m81 pour 80kg.
RESIDENT EVIL CODE VERONICA Residentevilcodeveronicxo7

Steve Burnside :

Steve Burnside est né en 1981, fils d'un chercheur d'Umbrella il a un caractère impulsif. Bien qu'il soit jeune et souvent insouciant, Steve est au fond un bon garçon avec de forts sentiments envers sa famille, mais ses causes restent inconnues.

En 1998, il fut capturé et envoyé avec son père sur l'île de Rockford en cellule de détention dans laquelle il servit de cobaye. Après un raid par une organisation inconnue, il s'echappa dans le tumulte, mais sera obligé de tuer son propre père transformé en zombie. Après cette épisode, il fait équipe avec Claire Redfield pour quitter l'île de Rockford mais finit capturé par Alexia Ashford qui le contamine avec le virus T Veronica. Transformé ainsi en créature, il se fait tuer par une plante géante 27 décembre 1998. Albert Wesker récupert son cadavre pour se procurer le virus T Veronica.

RESIDENT EVIL CODE VERONICA 388199stevelarge1wh1

Alexander Ashford :

Alexander Ashford est le descendant de la lignée des Ashford. Fils d'Edward Ashford.

En 1968 , il reprend les recherches de son père sur les virus souches.

Deux ans plus tard, Alexander finit de concevoir un centre de recherches secret pour s'occuper de ses recherches sur le virus Veronica qu’il a baptisé ainsi en l’honneur de son illustre ancêtre et découvert sur les gènes d'une mère porteuse fourmi. En effectuant des recherches sur les fourmis, il découvre le gène qui conditionne l’intelligence humaine puis place les gènes de son ancêtre dans l’ovule d’une mère porteuse. Alfred et Alexia naissent neuf mois plus tard.

En 1981, Alexander Ashford est aidé par sa fille Alexia au sujet de ses recherches sur le virus Veronica. Deux ans plus tard, Alfred et Alexia font leurs premières expériences avec le virus T Veronica sur leur père. Un peu plus tard, Alexander Ashford se transforme en une ignoble créature mutante appelée "Nosferatu". Il se fait enfermer dans une salle secrète au sous-sol du laboratoire situé en Antarctique.

De 1983 à 1998, les chercheurs d'Umbrella travaillant en Antarctique entendent les hurlements d'Alexander mais ne sachant de qui il s'agit, inventent de nombreuses rumeurs et légendes à propos de ces cris. Plus tard, le 27 décembre Alexander trouve la mort en affrontant Claire Redfield

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Recvcap39lg1mn2

Alexia Ashford :

Alexia Ashford est née en 1971 en même tant que son frère jumeau Alfred Ashford, Alexia est une enfant prodige qui devient très vite la favorite de son père Alexander Ashford.

À l'âge de dix ans seulement, Alexia Ashford obtient son diplôme universitaire en devenant major de sa promotion et se fait recruter par Umbrella. Elle aide son « père » à poursuivre ses recherches sur le virus Veronica. Le 17 février 1983, après la découverte choquante que fait son frère, Alexia réalise que son ADN provient d’un ancêtre de la famille et d’une mère porteuse fourmi et décide d'aider Alfred à se venger de leur géniteur en lui inoculant le Virus T Veronica qu'elle a créée en mélangeant le virus Véronica trouvé par son père et le virus T réalisé par James Marcus. Son père se transformera ainsi en Nosferatu. Un mois plus tard, Alexia poursuit ses expériences sur elle-même. Elle annonce à Alfred qu’elle doit être cryogénisée pendant 15 ans pour qu'après sa mutation par le virus T-Veronica, elle puisse prendre entièrement le contrôle de son corps.

Pendant 15 ans, c'est-à-dire jusqu'en 1998, Alexia Ashford passe pour morte et ne se réveille qu'une fois auprès des derniers instants de son frère. Décidée à se venger, elle capture Steve Burnside et lui inocule le virus T Veronica qui aura pour effet de le transformer en monstre tout comme Alexander Ashford. Elle est finalement tuée par Chris Redfield
RESIDENT EVIL CODE VERONICA 250pxalexiaashford1lj4

Alfred Ashford :

Alfred Ashford est né en 1971 tout comme sa sœur jumelle Alexia Ashford, Alfred est très vite délaissé par son père Alexander Ashford favorisant Alexia.

Néanmoins, le 8 décembre 1981 alors âgé d’à peine 10 ans, Alfred Ashford achève la construction d’un centre militaire d’entraînement sur l'île de Rockford. Il se met à superviser la formation secrète des mercenaires employés par Umbrella : l’UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) Hunk Death, Carlos Oliveira, Mikhail Victor et Nicholai Ginovaef y seront d’ailleurs formés.

Deux années plus tard, Alfred découvre un étrange passage qui le mène à une découverte choquante, il découvre que son ADN provient d’un ancêtre de la famille et d’une mère porteuse fourmi. Lui et Alexia sont le fruit d’expérimentations. Fou de rage et jaloux que son père préfère Alexia à lui qui est bien plus intelligente, Alfred décide de se venger de son géniteur.

Durant le mois de mars 1983, Alfred et Alexia font leurs premières expériences avec le virus T Veronica sur leur père. Alfred craint que le majordome de la famille, Scott Harman, n’ait vent de cette expérience macabre.

Un mois plus tard, Alexia annonce à Alfred qu’elle doit être congelée pendant 15 ans pour que le virus T-Veronica puisse prendre entièrement le contrôle de son corps. Alfred se retrouve alors seul et subit une grande dégénérescence de ses facultés mentales.

Quinze années après, le 27 décembre 1998, alors que le virus T s'est répandu sur son île, Alfred surprend deux survivants: Claire Redfield et Steve Burnside en train de s'échapper. Lors d'une tentative pour s'en débarrasser, il glisse d'un bloc de glace et fait une chute de plusieurs dizaines de mètres, arrivant de justesse au niveau de sa sœur toujours congelée, il la réanime et succombe à ses blessures.
RESIDENT EVIL CODE VERONICA 300pxalfredashford1mh8

Albert wesker :

Wesker est chargé de bombarder une île servant de base et de prison à Umbrella. Ce bombardement le conduit à suivre les avions de sauvetage de la société pharmaceutique, qui le conduisent à une autre base secrète en Antarctique. Ses ordres sont alors clairs : il doit récupérer le plus d'informations et faire sauter la base.

Dans son périple, il découvre que la base renferme un virus intéressant, le Virus T-Veronica. Il décide de le récupérer. Dans ses recherches, il croise Chris Redfield et dans un élan de rage, tabasse l'homme responsable de son échec dans le manoir, et lui dévoile sa mutation.

En progressant, Wesker est amené à combattre une de ses anciennes collègues, Alexia Ashford. Il fuit pendant son combat laissant Chris Redfield aux bons soins d'Alexia, après les avoir tous deux affaiblis. À la fin du jeu, lorsque les Redfield regardent le centre exploser, Wesker est une fois de plus laissé pour mort. Mais bien vivant, il réussit à récupérer une fois de plus les restes d'un cadavre : celui de Steve Burnside, contaminé par le virus T-Veronica et mort pour sauver Claire Redfield d'Alexia. Ayant atteint son objectif, Albert Wesker fuit en sous-marin et rajoute le virus T-Veronica à la collection de L'Organisation
RESIDENT EVIL CODE VERONICA 1755546421mg8

Rodrigo Jan Raval :

En décembre 1998, Rodrigo Juan Naval capture Claire Redfield dans les locaux d'Umbrella France et est chargé de veiller sur elle sur l'île de Rockford. Ayant prit conscience que sa détention est futile d'autant plus que l'île est contaminée par le virus T, il la libère.

On suppose que ses parents étaient avant lui impliqués dans les affaires d'Umbrella, car peu avant de mourir, il vint se recueillir devant la tombe de ses parents. Quelques heures plus tard, il se fait avaler par Le ver géant et donne son briquet à Chris Redfield avant de succomber.

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Rodrigojuanboxboxart160cw8


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL CODE VERONICA   RESIDENT EVIL CODE VERONICA Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

IMAGES DU JEU

RESIDENT EVIL CODE VERONICA 000091vf0

RESIDENT EVIL CODE VERONICA 2791pr7

RESIDENT EVIL CODE VERONICA 30182residentevilcodeveqi9

RESIDENT EVIL CODE VERONICA 30182residentevilcodeveyz1

RESIDENT EVIL CODE VERONICA 001661901vq3

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Biohazardscreen0021en2

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Cinematics20420911gx2

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Recvdc0051wp1

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Resident20011ax3

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Residentevilcodeveroniclo5

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Veronica051go7

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Veronica291qj5

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Veronica061di7

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Veronica111xw3
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Goregirl

Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL CODE VERONICA   RESIDENT EVIL CODE VERONICA Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

Un très bon jeu ! un de mes préférés, j'y ai joué je ne sais combien de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL CODE VERONICA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL CODE VERONICA   RESIDENT EVIL CODE VERONICA Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:30

Ho oui il est trop top les images sont pas terrible mais l'histoire et sont deroulement est vraiment geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL CODE VERONICA Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL CODE VERONICA   RESIDENT EVIL CODE VERONICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL CODE VERONICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL CODE VERONICA X
» RESIDENT EVIL 4
» RESIDENT EVIL 3
» RESIDENT EVIL 2
» RESIDENT EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'unvivers des jeux video :: HISTOIRES,IMAGES ET VIDEOS DE VOS JEUX PREFERER SUR PS1,PS2 :: JEUX HORREURS-
Sauter vers: