l'unvivers des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'unvivers des jeux video

solutions, images, video, nouveauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:23

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1

Scénario 1 : Epidémie : 01 - Le J's Bar

La mission débute alors que vous prenez tranquillement un verre dans un bar. Hélas, à l'entrée, il semble qu'une horde de zombis désire s'incruster. Dirigez-vous à l'avant de la pièce et poussez les tonneaux devant la porte afin de retarder leur entrée. Profitez de ce laps de temps pour ramasser les objets disséminés dans la pièce : un couteau de boucher dans l'évier au nord-est, un flingue sur le comptoir du bar, la clef du personnel derrière le comptoir, le manuel de jeu près de la balustrade à l'est.

Entre temps, votre barricade de fortune cède et les zombis accèdent au bar. A partir de là, il ne faut vraiment pas traîner. Rendez-vous dans les toilettes des hommes à l'est. Vous y trouvez un pistolet et une herbe médicinale. Sortez et rendez-vous aux toilettes des dames par la prochaine porte sur la gauche. Là se trouve une brosse sur la droite en entrant. Sortez, prenez sur la droite, utilisez la clef du personnel pour déverrouiller la porte bleue puis passez-la.

En entrant, récupérez le second manuel de jeu à terre. Montez ensuite les escaliers. En haut des marches, ramassez l'herbe verte à terre (en prenant garde au zombi qui risque de surgir par la fenêtre), puis continuez à monter les escaliers (rapidement puisque les zombis sont maintenant sur vos talons) pour arriver dans la salle du personnel.

Là, deux chemins s'offrent à vous : un couloir ou une porte. Optez plutôt pour la porte. Vous arrivez dans la salle de détente. Dans cette pièce se trouvent : un plan dans la poubelle, un tuyau de fer sous le lit, des balles de pistolet et le journal de Will sur le bureau. Quittez les lieux et empruntez le corridor précédemment ignoré pour accéder à une autre salle. Ramassez la cloueuse sur le bureau en entrant. Rebroussez chemin dans le corridor jusqu'à tomber sur des planches en appui sur le mur de droite. Utilisez la cloueuse pour barricader le passage. Revenez ensuite dans la salle où vous venez de récupérer l'outil. Récupérez la gazette de Raccoon sur la table basse et la clef à l'étiquette bleue cachée juste dessous. Ignorez la porte au nord-ouest et passez plutôt celle directement au nord pour accéder au salon. Récupérez le briquet sur le bureau et les munitions sur le fauteuil tout en prenant garde au volatile présent dans la pièce.

Revenez ensuite dans le corridor et empruntez maintenant la porte sur la droite pour accéder au vestiaire. Là, vous trouvez des photos sur la chaise. Dans les casiers à droite de l'entrée : une herbe bleu, des balles de pistolet. Le casier central est quant à lui réservé à Cindy. Pour ce qui est de ceux de gauche vous y trouvez : un bâton de bois, un petit journal, plus un antivirus.

Retournez à présent dans le corridor et utilisez la clef à l'étiquette bleue pour déverrouiller la porte d'en face, puis passez-la. Montez les escaliers et passez la porte en haut pour accéder à la salle des spiritueux.

Empruntez ensuite la porte sur la droite pour arriver dans la salle des vins. Ici, vous trouvez un document intitulé mode solo à terre, des munitions, et la clef du chariot élévateur. Profitez-en pour sauvegarder. Revenez ensuite dans la salle des spiritueux. Traversez la pièce en courant. Sur la gauche, vous voyez bientôt un chariot élévateur. Utilisez la clef pour le faire démarrer, puis actionner le levier. Récupérez si vous le désirez la bouteille d'alcool sur la caisse. Grimpez ensuite à l'échelle juste à côté, puis rampez pour accéder au chemin menant au toit.

Scénario 1 : Epidémie : 02 - La fuite : du toit à l'avant du J's Bar

Grimpez les marches sur la droite. Ramassez la clef de la réserve sur le bureau puis passez la porte pour accéder au toit. En contournant le bâtiment par la droite, vous trouvez une herbe verte. Dirigez-vous ensuite vers la porte au nord-ouest. Utilisez la clef pour la déverrouiller et ainsi accéder à la réserve. Ici, vous trouvez un chargeur de pistolet en haut de l'étagère et un spray au sol. Ressortez.

Face à la réserve il y a une clôture que vous pouvez facilement enfoncer. Désarmez donc votre pistolet et commencez à enfoncer le grillage. Cela a pour effet d'enclencher une cinématique vous annonçant que vous ne disposez que de trois minutes pour rejoindre le point d'extraction. Grimpez le muret et longez la passerelle par la gauche. Arrivé au bout, sautez pour atteindre la plate-forme surélevée, puis prenez la porte sur la gauche pour accéder à l'étage de l'appartement.

Appelez l'ascenseur et prenez-le pour rejoindre le rez-de-chaussée. En sortant, ramassez l'herbe verte. Engagez-vous dans le corridor (en faisant attention aux zombis qui rodent toujours), puis, à la première occasion, prenez sur la gauche et passez la porte au bout afin d'arriver à l'avant du J's Bar. Descendez les marches pour enclencher la cinématique.

Scénario 1 : Epidémie : 03 - Les ruelles de Raccoon City

Faites le tour de la voiture près du policier et approchez-vous de la vitre pour mémoriser le plan des environs. Rebroussez ensuite chemin dans l'allée et poussez la voiture en stationnement jusqu'à la précédente afin de former une barricade (et ainsi freiner l'avancée des zombis). De là, faites front jusqu'au déclenchement de la cinématique à la suite de laquelle vous atterrissez automatiquement à l'arrière de l'appartement.

Avancez dans la ruelle jusqu'à tomber sur un policier en train de forcer une serrure. Occupez les zombis pendant qu'il accomplit sa besogne. Une cinématique ne tarde pas à s'enclencher. Le flic passe l'arme à gauche. Récupérez le fusil à pompe sur son cadavre. Terminez-en avec les zombis, puis rebroussez ensuite chemin jusqu'au camion citerne.

Actionnez la valve à l'arrière du camion afin de déverser l'essence. D'autres zombis font alors leur apparition. Dirigez-vous rapidement à l'avant du camion pour utiliser le briquet. L'essence s'enflamme et vous avez du même coup le droit à un beau barbecue de zombis. Prenez ensuite immédiatement sur la gauche pour vous jeter dans le canal.

Nagez jusqu'au rebord sur la gauche pour emprunter l'orifice menant au tunnel. En entrant, prenez sur la droite et allez jusqu'au bout pour trouver une herbe bleue. Rebroussez ensuite chemin dans la direction opposée. Descendez le rebord. Ramassez l'herbe rouge. Poursuivez dans le tunnel et grimpez à l'échelle tout au bout afin d'accéder à l'avant de l'hôtel Apple.

De là, dirigez-vous vers l'ouest. Au bout de la ruelle, observez la machine à gauche du taxi afin de récupérer un journal. Allez ensuite parler à l'officier juste à côté. Cela a pour effet d'enclencher une cinématique au terme de laquelle vous montez dans un camion supposé vous emmener loin de ce lieu maudit. Hélas, à cause d'une barricade, l'officier vous dépose derrière la zone résidentielle et il vous faut donc poursuivre à pieds. Remontez d'abord dans le camion pour trouver : un fusil à pompe, des cartouches de fusil et de pistolets et deux sprays. Profitez-en par la même occasion pour sauvegarder. En redescendant, occupez-vous des items éparpillés autour du camion : un couteau de boucher, des munitions, une herbe bleu et une rouge. Rendez-vous ensuite près de l'avant du camion et montez les marches sur la droite afin d'accéder à la passerelle. En chemin, vous pouvez récupérer un magnum par la fenêtre ouverte, une herbe bleu dans l'allée parallèle aux escaliers, et un spray à terre.

Une fois en haut, commencez à courir le long de la passerelle jusqu'à l'enclenchement de la cinématique. Après vous vous doutez de ce qui vous reste à faire : aller au secours des malheureux flics croulant sous un flot de zombis. Poursuivez le long de la passerelle et descendez les prochaines marches pour atteindre la rue principale. Parlez au flic au pied des escaliers jusqu'à ce qu'il vous demande d'activer le détonateur (en insistant il vous donne même un flingue). Dirigez-vous à présent vers les zombis. Du côté gauche de la ruelle vous trouvez l'unité principale du détonateur. Rendez-vous ensuite du côté opposé pour trouver la poignée du détonateur. Combinez la poignée et l'unité principale. Allez vous poster au milieu de la ruelle (près du cadavre du policier) pour activer le détonateur. Voilà qui sonne le glas des zombis, et par la même, la fin de la première mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:23

SUITE

Scénario 2 : L'enfer : 01 - Le tunnel

La mission débute sur les rails d'un tunnel. Commencez par ramasser l'herbe verte, puis dirigez-vous vers l'ouest pour accéder à la plate-forme. Grimpez sur le rebord et dirigez-vous vers le nord. Arrivé au bout, descendez du rebord et empruntez les escaliers menant à l'ascenseur. Engouffrez-vous dans l'ouverture sur la gauche afin d'accéder au passage sud du niveau -6.


Scénario 2 : L'enfer : 02 - Le niveau - 6

Dans le couloir menant à l'extrême sud-est se trouvent un pistolet sig sauer et une clé à molette gelée (la porte à son extrémité est par contre fermée), au sud-ouest une porte donnant sur la canalisation où vous trouvez un point de sauvegarde. La porte au nord, quant à elle, donne accès au centre de sécurité. Et c'est précisément là votre prochaine destination.

Dans cette pièce se trouvent deux panneaux de contrôle solidement vissés (un à droite en entrant et l'autre au sud-est). Comme pour l'heure votre clé à molette est gelée, vous n'êtes pas en mesure de les ouvrir. Ignorez le zombi gisant à terre et contentez-vous de ramasser l'herbe verte sur la gauche, de copier le plan sur le mur est, puis de récupérer le spray au sud-est avant de ressortir par la porte juste à côté pour accéder au passage est. Traversez le passage (en chemin vous pouvez ramasser des munitions et un couteau de survie) et sortez par la porte à l'autre bout.

Vous voilà dans la salle de détente. Ici, vous trouvez un tuyau en fer sur les sièges, une herbe bleue et un spray sur le bureau, plus un antivirus dans un des lockers. Remarquez ensuite l'évier au nord-est de la salle. Trempez-y la clé à molette afin de faire fondre la glace, puis retournez illico au centre de sécurité. Là, dévissez le panneau de contrôle (après vous êtes préalablement débarrassé du zombi qui s'est maintenant réveillé) le plus au sud de la pièce. Echangez la clé à molette contre la roue de valve. Utilisez celle-ci pour déverrouiller la porte au centre de la salle (conservez-la car vous en aurez encore besoin par la suite), puis entrez. Ramassez les munitions et descendez à l'échelle. Passez la porte en bas afin d'accéder au laboratoire du niveau -7.

Scénario 2 : L'enfer : 03 - Le niveau - 7

En entrant dans le labo récupérez le mémo collé sur l'étagère (indiquant qu'en mélangeant du VP-017 et du UMB NO.3 vous obtenez un herbicide très puissant), puis celui sur la table au nord (vous permettant d'obtenir un code d'accès à quatre chiffres). Sur les tables au sud-est vous trouvez : une bouteille de produit jaune et un spray. Vous pouvez également récupérer des munitions aux pieds des étagères. Sortez ensuite par la porte à l'est. Traversez le corridor et empruntez la porte à l'autre bout afin d'accéder à la salle de stockage.

Ici, éparpillés sur les diverses caisses vous trouvez : un pistolet sig sauer et une bouteille de produit gris. Au nord-ouest de la pièce se trouve le terminal de contrôle pour cette pièce de stockage. Activez-le puis saisissez le code à quatre chiffres récupéré au laboratoire. Cela a pour effet d'ouvrir les panels où sont rangés les produits. Récupérez le VP-017, puis rebroussez chemin dans le couloir est afin de retourner au laboratoire. De là, sortez par la porte au sud. Commencez à progresser dans le corridor et dès que possible, prenez sur la gauche. Empruntez la porte tout au bout afin d'accéder à la salle des ordures.

Vous entendez bientôt des grognements accompagnés d'un bruitage de sirène. Récupérez si besoin est l'herbe rouge sur les tonneaux. Au sud, vous voyez une pièce habitée par un zombi. C'est là que se trouve normalement l'UMB NO.3. Vu qu'il est possible qu'un de vos coéquipiers ait déjà récupéré le produit, commencez d'abord par vérifier leur inventaire afin de vous éviter une confrontation inutile. Combinez ensuite l'UMB NO.3 et le VP-017 afin d'obtenir du V-JOLT, puis rebroussez chemin dans le passage sud et reprenez vers le nord afin de retourner au laboratoire. De là, réempruntez l'échelle afin de regagner le centre de sécurité du niveau -6.


Scénario 2 : L'enfer : 04 - Retour au niveau - 6

De retour au niveau - 6 empruntez la porte au sud. Commencez à progresser dans le corridor et à la première occasion, prenez sur la droite et passez la porte au bout afin d'accéder à la canalisation. Sauvegardez si vous le souhaitez. Utilisez ensuite le V-JOLT sur le lierre entrelacé à l'échelle. Descendez ensuite par l'échelle juste à côté et donnez un spray (si vous en avez un en réserve bien sûr) au gars affalé à terre. Remontez à présent à l'échelle et utilisez la roue de valve sur le cercle à droite de l'échelle précédemment encombrée de lierre. Grimpez jusqu'au niveau - 4, puis passez la porte afin d'accéder à la zone ouest.

Scénario 2 : L'enfer : 05 - Le niveau - 4

Prenez sur la droite. Ramassez les munitions devant la porte et passez-la afin d'accéder au conduit principal. Deux passages s'offrent maintenant à vous. Optez pour celui au nord (vous trouverez au passage des munitions de fusil) et passez la porte au bout pour accéder à la plate-forme. Avancez dans le corridor.

A l'intersection, ramassez l'herbe verte, puis dirigez-vous à l'est de la pièce pour arriver devant une locomotive gelée. Récupérez la clef de la plate-forme et la carte d'accès au labo à sa gauche. Revenez ensuite au conduit principal et rebroussez chemin dans la zone ouest afin de regagner la canalisation. Descendez par l'échelle jusqu'au niveau -5. Passez la porte.

Scénario 2 : L'enfer : 07 - Retour au niveau - 4

Passez la porte pour vous retrouver dans le passage de la zone ouest. Empruntez ensuite la porte au bout du corridor sur la droite afin de retourner au conduit principal. Et de là, engagez-vous dans le passage à l'est.

En entrant, ramassez le carnet au sol. Dans ce corridor se trouve également un lecteur de carte (repérable à la lumière verte). Utilisez à nouveau la carte du labo pour faire patte blanche, puis entrez. Là, scannez votre main sur le dispositif de sécurité et passez la porte juste à côté afin d'accéder à la salle de culture.

Dans cette pièce vous trouvez : une bouteille de produit gris, une autre de produit jaune, un document abandonné, un spray, un fusil à pompe, et ce pour quoi vous êtes vraiment là : le chalumeau ! Retournez à présent dans le corridor et passez la porte au bout du passage afin d'accéder au laboratoire.

En entrant, ramassez le spray, la pile de papier un peu plus loin, sauvegardez si vous le souhaitez, puis utilisez le chalumeau afin de dégeler le levier. La chute du cadavre déclenche alors automatiquement le dispositif du panneau de contrôle. Cela a bien sûr pour effet de dégeler tous les monstres présents à l'étage, mais aussi la locomotive ! Rebroussez donc (rapidement!) chemin jusqu'au conduit principal et réempruntez le passage au nord afin de regagner la plate-forme.

Là, utilisez la clef sur le panneau de contrôle de la locomotive. Juste après, un compte a rebours s'enclenche vous annonçant que vous disposez de trois minutes avant que la plate-forme ne s'élève. Tenez monstres et zombis occupés (ou montez simplement sur le rebord à l'arrière de la locomotive, vous serez hors de portée des monstres mais vous devrez alors sans doute sacrifier l'un de vos coéquipiers) en attendant que les trois minutes s'écoulent. A la fin du chrono, vous atterrissez directement sur la plate-forme, en route pour le combat final au centre de triage !


Scénario 2 : L'enfer : 06 - Le niveau - 5

Vous arrivez dans un passage de la zone C. Ramassez l'herbe à l'entrée et le dossier un peu plus loin. Vous obtenez ainsi deux codes d'accès, un pour la salle informatique B5F, l'autre pour le passage de la zone est B4F. Faufilez-vous ensuite dans l'interstice près du dossier que vous venez de récupérer afin d'accéder à l'issue de secours. Avancez dans le passage pour trouver un fusil à pompe et un mémo au sol, puis sortez par l'autre orifice pour accéder au passage de la zone B.

En entrant, ramassez l'herbe bleue sur la droite. Actionnez ensuite le panneau de contrôle. Passez par l'ouverture (faites très attention à ne pas entrer en contact avec les larves grouillant au sol) pour accéder à la salle où se trouve le lecteur de carte. Ici, utilisez la carte d'accès au labo puis passez la porte juste à côté. Vous arrivez dans la salle informatique. Dans cette salle se trouvent un pistolet sig sauer, mais surtout un terminal de code d'accès. Actionnez-le. Les codes et vos empreintes sont alors automatiquement saisis. Maintenant que vous avez ce pour quoi vous êtes venu, rebroussez chemin jusqu'à la canalisation et remontez au niveau -4.

Scénario 2 : L'enfer : 07 - Retour au niveau - 4

Passez la porte pour vous retrouver dans le passage de la zone ouest. Empruntez ensuite la porte au bout du corridor sur la droite afin de retourner au conduit principal. Et de là, engagez-vous dans le passage à l'est.

En entrant, ramassez le carnet au sol. Dans ce corridor se trouve également un lecteur de carte (repérable à la lumière verte). Utilisez à nouveau la carte du labo pour faire patte blanche, puis entrez. Là, scannez votre main sur le dispositif de sécurité et passez la porte juste à côté afin d'accéder à la salle de culture.

Dans cette pièce vous trouvez : une bouteille de produit gris, une autre de produit jaune, un document abandonné, un spray, un fusil à pompe, et ce pour quoi vous êtes vraiment là : le chalumeau ! Retournez à présent dans le corridor et passez la porte au bout du passage afin d'accéder au laboratoire.

En entrant, ramassez le spray, la pile de papier un peu plus loin, sauvegardez si vous le souhaitez, puis utilisez le chalumeau afin de dégeler le levier. La chute du cadavre déclenche alors automatiquement le dispositif du panneau de contrôle. Cela a bien sûr pour effet de dégeler tous les monstres présents à l'étage, mais aussi la locomotive ! Rebroussez donc (rapidement!) chemin jusqu'au conduit principal et réempruntez le passage au nord afin de regagner la plate-forme.

Là, utilisez la clef sur le panneau de contrôle de la locomotive. Juste après, un compte a rebours s'enclenche vous annonçant que vous disposez de trois minutes avant que la plate-forme ne s'élève. Tenez monstres et zombis occupés (ou montez simplement sur le rebord à l'arrière de la locomotive, vous serez hors de portée des monstres mais vous devrez alors sans doute sacrifier l'un de vos coéquipiers) en attendant que les trois minutes s'écoulent. A la fin du chrono, vous atterrissez directement sur la plate-forme, en route pour le combat final au centre de triage !


Scénario 2 : L'enfer : 07 - Retour au niveau - 4

Passez la porte pour vous retrouver dans le passage de la zone ouest. Empruntez ensuite la porte au bout du corridor sur la droite afin de retourner au conduit principal. Et de là, engagez-vous dans le passage à l'est.

En entrant, ramassez le carnet au sol. Dans ce corridor se trouve également un lecteur de carte (repérable à la lumière verte). Utilisez à nouveau la carte du labo pour faire patte blanche, puis entrez. Là, scannez votre main sur le dispositif de sécurité et passez la porte juste à côté afin d'accéder à la salle de culture.

Dans cette pièce vous trouvez : une bouteille de produit gris, une autre de produit jaune, un document abandonné, un spray, un fusil à pompe, et ce pour quoi vous êtes vraiment là : le chalumeau ! Retournez à présent dans le corridor et passez la porte au bout du passage afin d'accéder au laboratoire.

En entrant, ramassez le spray, la pile de papier un peu plus loin, sauvegardez si vous le souhaitez, puis utilisez le chalumeau afin de dégeler le levier. La chute du cadavre déclenche alors automatiquement le dispositif du panneau de contrôle. Cela a bien sûr pour effet de dégeler tous les monstres présents à l'étage, mais aussi la locomotive ! Rebroussez donc (rapidement!) chemin jusqu'au conduit principal et réempruntez le passage au nord afin de regagner la plate-forme.

Là, utilisez la clef sur le panneau de contrôle de la locomotive. Juste après, un compte a rebours s'enclenche vous annonçant que vous disposez de trois minutes avant que la plate-forme ne s'élève. Tenez monstres et zombis occupés (ou montez simplement sur le rebord à l'arrière de la locomotive, vous serez hors de portée des monstres mais vous devrez alors sans doute sacrifier l'un de vos coéquipiers) en attendant que les trois minutes s'écoulent. A la fin du chrono, vous atterrissez directement sur la plate-forme, en route pour le combat final au centre de triage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:23

SUITE

Scénario 3 : La ruche : 01 - Hôpital de Raccoon City : deuxième étage

Le scénario démarre dans la chambre 301 au deuxième étage de l'hôpital de Raccoon City. Commencez par appuyer sur le bouton d'appel à côté du lit de droite. Puis quittez la chambre pour rejoindre le couloir.

Dirigez-vous ensuite vers le sud-est. En chemin, ramassez l'herbe sur la table, puis empruntez la porte sur la gauche pour arriver dans la chambre 302. Ici se trouvent : un journal sur le lit, un bâton dans le tiroir de la commode, une béquille à côté de l'armoire et un pistolet dans l'armoire. Juste après avoir récupéré le flingue, un monstre surgit par la bouche d'aération. Evitez tant que possible l'affrontement et sortez rapidement de la pièce.

Rebroussez chemin vers l'extrême nord et passez la porte face à l'ascenseur afin d'accéder au centre des infirmières. Répartis sur les différentes tables vous trouvez : un mémo et le plan de l'hôpital. Débarrassez-vous ensuite de l'infirmière zombi, puis grimpez sur les meubles empilés afin d'atteindre l'autre partie de la salle. Là, faites très attention à la larve grouillant à terre, dépêchez-vous de récupérer le spray près de l'armoire et au moins une poche de sang dans le tiroir de la commode (celle-ci se révélera précieuse pour détourner l'attention de la catégorie de monstres que vous avez vu s'extirper par la bouche d'aération). Rebroussez ensuite chemin dans le corridor et prenez l'ascenseur pour rejoindre le premier étage.

Scénario 3 : La ruche : 02 - Hôpital de Raccoon City : premier étage

En arrivant, passez la porte face à l'ascenseur pour accéder au poste des infirmières. Ici vous trouvez : un pistolet sur la droite en entrant et des poches de sang dans un tiroir. Posez une poche de sang dans un coin de la pièce pour occuper le monstre qui ne va pas tarder à faire son entrée. Récupérez le mémo collé sur le flacon dans l'armoire sur la gauche (y sont inscrits les codes de substance) et quittez la pièce. Récupérez le spray à l'est, puis dirigez-vous vers le sud.

A l'extrémité du couloir vous trouvez deux herbes : une bleue et une verte. Passez ensuite la porte à gauche dans le corridor pour accéder à la chambre 202. Dans cette pièce vous pouvez récupérer une béquille près de l'entrée et un couteau de boucher sur le lit du fond. Sortez. Rebroussez légèrement chemin dans le corridor et rejoignez le rez-de-chaussée par les escaliers sur la gauche.

Scénario 3 : La ruche : 03 - Hôpital de Raccoon City : rez-de-chaussée

Juste en bas des marches se trouve un tuyau en fer. Prenez ensuite la première porte sur la droite afin d'accéder à la réception de nuit. Ici, actionnez l'interrupteur sur la table de contrôle puis récupérez le pistolet à balles explosives au milieu des flammes.

Empruntez la porte en face afin d'accéder au vestiaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez fouiller les lockers au bout de l'allée afin de trouver une herbe rouge et des munitions (attention, le locker en question libérera une infirmière zombi). Sinon, prenez directement la porte sur la droite afin d'accéder à la salle d'examen.

En entrant, prenez garde au zombi qui va jaillir par la fenêtre. Récupérez la carte d'accès du niveau 1 sur le cadavre de l'infirmière. Vous trouvez également une herbe bleue sur la table et un spray sur un brancard. Sortez ensuite par la porte à l'opposé pour vous retrouver dans la salle de traitement. Ici, vous trouvez un médicament sur la table d'opération, mais surtout, un point de sauvegarde !

Revenez ensuite dans le passage central. Actionnez l'interrupteur face à l'escalier afin de relever la grille. Passez la porte ainsi dégagée afin d'accéder au hall. En faisant le tour de la pièce vous trouvez deux herbes vertes et une herbe rouge mais aussi un distributeur au nord vous permettant d'obtenir l'objet spécial : du jus de tomate.

Empruntez ensuite la porte au nord pour accéder au bureau. Ici vous trouvez : une brosse à récurer, deux sprays, et le plus important un mémo avec un code à quatre chiffres précédé du signe + sur le bureau.

Empruntez ensuite la porte à l'ouest pour rejoindre le poste des médecins. Ramassez si besoin est une herbe bleu, un anti-virus, des balles de pistolet et un ballet brosse. Observez ensuite le bureau jusqu'à tomber sur une date d'anniversaire (le 30 septembre) avant d'emprunter l'ascenseur pour rejoindre le premier sous-sol.

Scénario 3 : La ruche : 04 - Hôpital de Raccoon City : niveau -1

En sortant de l'ascenseur, récupérez si besoin est l'herbe bleue sur le chariot. Passez ensuite la porte juste à côté pour accéder à la salle de repos. Ici vous trouvez : un médicament près de l'entrée, un spray à droite du brancard et un autre point de sauvegarde. Quittez la pièce.

Descendez dans le corridor et prenez la prochaine porte sur la gauche afin d'accéder à la salle de contrôle de l'ascenseur. Ici vous trouvez : une herbe bleue et un spray répartis sur les bureaux. Allez ensuite jusqu'au panneau de contrôle. Abattez si nécessaire les sangsues qui s'y trouvent. Rentrez d'abord le code 0930 (correspondant à la date d'anniversaire trouvée dans la salle des médecins). Cela vous permettra d'avoir accès au toit via l'ascenseur.

Vérifiez ensuite les divers mémos récupérés. Sur celui intitulé morceau de mémo sont indiqués une couleur et un code à quatre chiffres précédé du signe +. Sur celui intitulé code de substance retenez simplement les quatre chiffres indiqués après la nuance de couleur correspondant à celle de l'autre mémo (ex : rouge et carmin). Additionnez les deux valeurs afin d'obtenir un nouveau code à quatre chiffres. Tapez le code. Cela vous donne accès au niveau -2. Récupérez le mémo juste à côté.

Rebroussez chemin dans le corridor et prenez vers le sud. Utilisez la carte pour accéder au passage sud. Poursuivez jusqu'à l'extrême sud (en chemin vous pouvez récupérer une herbe rouge et un tuyau de fer) afin d'accéder à la salle des déchets liquides. Ici, descendez les marches, puis le rebord afin d'atterrir dans l'eau. Remontez par le rebord sur la gauche. Récupérez les clefs près du zombi. Et de là, rebroussez chemin vers le nord pour prendre l'ascenseur direction le toit. Ici, vous trouvez des balles de pistolet sur un tonneau et un fusil mitrailleur aux pieds d'un flic affalé. Reprenez maintenant l'ascenseur pour rejoindre le niveau -2.

Scénario 3 : La ruche : 05 - Hôpital de Raccoon City : niveau -2

Passez la porte face à l'ascenseur pour accéder au laboratoire. Récupérez le journal d'un chercheur dans le petit meuble au nord-ouest et la demande d'enquête sur le bureau. Récupérez ensuite une poche de sang dans le tiroir du meuble au sud-est. Puis passez la porte juste à côté afin d'accéder au laboratoire de température fixe. Ignorez pour le moment le panneau de contrôle et passez la porte donnant sur l'arrière pièce.

Là, posez une poche de sang et retournez près du panneau. Un suceur de sang fait bientôt son apparition. Irrésistiblement attiré par l'odeur de l'hémoglobine, il se dirige automatiquement dans l'arrière salle. Une fois qu'il est entré, prenez le médicament sur le panneau et augmentez la température pour brûler la créature. Rabaissez ensuite la température et rendez-vous dans la pièce afin de récupérer la carte d'accès au niveau -2 sur le corps de votre victime. Rebroussez ensuite chemin jusque dans le corridor principal. Dirigez-vous vers le sud et utilisez la carte d'accès sur la prochaine porte afin d'accéder à l'entrée du passage souterrain. Ramassez le spray, l'herbe, et les balles de pistolet sur le tonneau. Utilisez ensuite la clé sur le cadenas rattachant le bateau au ponton. Montez dans le bateau. Vous voilà en route pour le combat final.

Scénario 3 : La ruche : 06 - Le combat final dans le passage souterrain

Encore un combat qui peut sembler périlleux mais dont vous pouvez vous sortir relativement indemne si vous vous la jouez finaude. Toute la technique réside à s'approcher suffisamment de la créature pour l'attirer vers le nord, tout en vous maintenant néanmoins à une distance suffisamment respectable pour éviter ses attaques (acide et lancés de tentacules). En remontant dans le souterrain, faites de votre mieux pour lui infliger les premiers dommages en tirant sur les valves au plafond et les tuyaux encadrant la plate-forme extérieure. Mais l'essentiel reste de parvenir à l'attirer à l'extrême nord du passage (plus précisément à l'ancien point d'encrage du bateau). Une fois revenu à votre point de départ, remontez sur le rebord et quand la créature fait son entrée, tirez sur le bidon d'essence afin de lui porter le coup fatal. Retournez ensuite dans le passage et dirigez-vous vers le sud pour rejoindre les débris de votre embarcation et ainsi clore le troisième scéna
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

SUITE

Scénario 4 : Sueurs froides : 01 - Hôtel Apple : La salle de la chaudière

Vous débutez le scénario dans la cour de l'hôtel Apple. Mémorisez le plan gravé sur la stèle. Empruntez la porte juste derrière pour accéder à la salle de la chaudière. Récupérez le tuyau au sol. Observez le cadavre du pompier pour enclencher une cinématique. Récupérer ensuite un badge sur la dépouille du soldat du feu. Grimpez à l'échelle et récupérez un autre badge sur le corps de son coéquipier. Passez ensuite la porte juste à côté pour accéder à la coursive surplombant l'hôtel.

Scénario 4 : Sueurs froides : 02 - Hôtel Apple : deuxième étage

Une fois sur la coursive, prenez d'abord sur la droite pour récupérer le flingue près des flammes. Faites ensuite demi-tour et allez passer la porte au nord-ouest pour accéder à un corridor.

Prenez sur la gauche et passez la porte au bout pour vous retrouver dans la chambre 301. Ici, vous trouvez une herbe rouge dans la chambre et un tuyau de fer dans la salle de bain.

Quittez ensuite la pièce. Sortez par la fenêtre. Ramassez l'herbe sur le balcon. Plaquez-vous ensuite contre le bord du mur et commencez à contourner le bâtiment. Attention aux flammes après le tournant. Arrivé sur le prochain rebord, prenez l'échelle pour accéder à l'étage inférieur puis passez la porte sur la gauche afin de rejoindre le passage nord-ouest.

Scénario 4 : Sueurs froides : 03 - Hôtel Apple : premier étage

En arrivant, prenez sur la droite et empruntez la première porte sur la gauche afin d'accéder à la salle de stockage. Ici, vous trouvez des munitions, une herbe bleue dans l'armoire, et un journal sur l'étagère.

Ressortez, prenez sur la gauche et passez la porte blanche au sud. Vous accédez ainsi à un autre couloir. Passez la seule porte accessible tout au sud. Vous arrivez dans le bureau de gestion. Ici, vous récupérez un autre objet spécial : l'huile supérieure. Si besoin est, passez la porte à l'est pour accéder à une plate-forme en surplomb de la salle de la chaudière où se trouve une herbe verte.

Rebroussez ensuite chemin jusque dans le passage nord-ouest. Prenez vers l'ouest et empruntez la dernière porte sur la gauche afin d'arriver dans la chambre 201. Dans la chambre vous trouvez un antivirus et une herbe verte. L'accès à la salle de bain est réservé à Alyssa. Quittez la pièce et passez la porte juste en face pour accéder à la chambre du patron.

Ici, récupérez des balles de pistolet sur l'étagère. Poussez la caisse jusqu'à ce qu'elle tombe dans le trou du plancher. Sauvegardez. Descendez par l'orifice pour récupérer une herbe rouge, une copie de la liste des clients et des notes du patron dans la bibliothèque au nord-ouest. Sortez par la porte au sud pour accéder directement au passage nord-ouest du rez-de-chaussée.

Scénario 4 : Sueurs froides : 04 - Hôtel Apple : rez-de-chaussée

Ramassez le fusil à pompe et les munitions à la sortie. Au bout du couloir sur la gauche vous trouvez une herbe rouge. Prenez ensuite dans la direction opposée et passez la porte au bout afin d'accéder à la chambre 101. Ici vous trouvez : un spray sur la table de nuit, l'objet spécial Pâtes Umbrella près de la plante verte, et enfin une note d'hôtel sur le lit.

La note en question vous indique le nom d'un client (ex : T. Whitman). Référez-vous alors à la copie de la liste de clients récupérée précédemment pour faire coïncider ce nom avec un code à trois lettres. Il ne vous reste plus qu'à utiliser ce code pour ouvrir le coffre à côté et récupérer la clef argentée. Récupérez ensuite si vous le souhaitez l'herbe bleue dans la salle de bain avant de retourner dans le passage nord-ouest.

Prenez sur la droite et utilisez la clef pour déverrouiller la prochaine porte sur la droite. Passez-la pour rejoindre un couloir. Là, prenez sur la gauche et rendez-vous dans la chambre 102. Récupérez le mémo sur le bureau. Rendez-vous ensuite dans la chambre 103 si vous avez besoin d'une herbe verte (précisément dans la salle de bain), puis dans le cambre 104 pour trouver un mémo sur le bureau, une herbe verte sur la commode et un tuyau en fer dans la salle de bain. Sortez et rebroussez chemin vers le nord pour emprunter la porte donnant accès à l'escalier du salon. Passez sous la barricade à gauche si vous tenez à récupérer des munitions au milieu des flammes. Sinon, passez directement les escaliers sur la droite et montez au deuxième étage (indiqué 3F).

Scénario 4 : Sueurs froides : 05 - Hôtel Apple : retour au deuxième étage
Prenez sur la droite et passez la porte pour accéder à la buanderie. Vous y trouvez une herbe bleue, un mémo sur l'étagère et le journal du gardien (contenant un code à quatre chiffres). Sortez, dirigez-vous vers le sud et prenez la seconde porte sur la gauche afin d'accéder à la chambre 30*.

Ici, récupérez si besoin est les cartouches de fusil et une herbe verte. Finissez ensuite d'enfoncer à coups d'épaule le pan de mur déjà abîmé entre le lit et la commode, puis passez par l'orifice. Là, vous trouvez un antivirus sur un cadavre et un lance-grenades juste à côté. Sortez par la porte.

Utilisez la clef en argent pour déverrouiller la prochaine porte sur la gauche et ainsi accéder à la chambre 306. Là, récupérez des cartouches de fusil sur la table, le joyau rouge sur le bonzaï, plus une herbe rouge dans la salle de bain. Retournez dans le couloir et empruntez les escaliers sur la gauche pour regagner le premier étage.

Scénario 4 : Sueurs froides : 06 - Hôtel Apple : retour au premier étage

Prenez sur la droite pour accéder à la chambre 204. Récupérez le mémo sur le bureau et la clef dorée dans le tiroir sous la statuette. Sauvegardez et allez chercher si vous le souhaitez l'herbe rouge dans la salle de bain avant de revenir dans le couloir. Prenez ensuite vers le nord et empruntez la prochaine porte sur la droite pour accéder à la chambre 202.

Ici, vous trouvez un couteau de boucher. La porte du fond n'est accessible que par Alyssa. Retournez dans le couloir, dirigez-vous vers le nord et rentrez le code contenu dans le journal du gardien afin d'accéder au bureau de sécurité. Sauvegardez si besoin est. Puis poussez la bibliothèque près de la statue afin de révéler un passage (pour l'heure fermée). Placez ensuite le joyau sur la statue. Le passage s'ouvre alors et vous pouvez ainsi accéder à l'entrée de l'hôtel.

Contournez la coursive pour récupérer herbes vertes et munitions. Si l'électricité est en fonction, déployez l'échelle. Sinon, rebroussez chemin jusqu'au rez-de-chaussée via l'escalier du salon. Empruntez la porte au nord-ouest du couloir pour retourner dans le passage nord-ouest. Remontez vers le nord et débloquez la porte jusqu'ici close grâce à la clé dorée. Vous voilà dans la salle d'alimentation. Vous trouvez une herbe verte, une batterie, des cartouches de fusil, et un panneau électrique. Pour rétablir l'alimentation, il va maintenant vous falloir parvenir à rallumer simultanément les seize loupiotes du panneau en appuyant sur les touches dans un ordre précis.

Partant du principe que l'on nomme les quatre colonnes A, B, C, D de gauche à droite et les quatre lignes 1, 2, 3, 4 de haut en bas, voici les deux possibilités de combinaison en difficulté normale :

Dans le cas où huit lumières sont préalablement allumées, appuyez sur : A1, A4, D4, D1, C2, B3, C3, B2.

Dans le cas où seulement quatre loupiotes seraient allumées, appuyez alors sur : B2, C3, B3, C2.

Rebroussez ensuite chemin jusqu'à l'échelle. Abaissez-la puis descendez. En bas, vous trouvez deux herbes vertes au sud-est de la salle. Apprêtez-vous à engager le combat final.



Scénario 4 : Sueurs froides : 07 - Le combat final dans l'entrée de l'hôtel

Pour que le boss se décide à se montrer, il est nécessaire d'appuyer tout d'abord sur la sonnette sur le comptoir, puis de commencer à s'engager dans le couloir face à l'échelle. Résultat, lors de son apparition, il y a toutes les chances qu'il tente de vous agripper en s'extirpant de la bouche d'aération. Premier conseil, donc, livrez-lui plutôt en pâture votre coéquipier (il y laissera certes quelques plumes mais pas forcément la vie). Ensuite il ne vous reste plus qu'à le canarder (privilégiez si possible le lance-grenades et le fusil) en restant à bonne distance pour éviter ses attaques (il dispose d'une langue à rallonge et tentera à nouveau de vous agripper avec ses bras si vous êtes trop proche). Et entre deux rafales, retournez régulièrement enclencher la sonnette sur le comptoir pour faire fuir ses acolytes rampants. Conservez cette technique jusqu'au terme de l'affrontement et empruntez ensuite la porte au bout du corridor pour clore (ouf !) le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

SUITE

Scénario 5 : Le moment de vérité : 01 - Université de Raccoon City : rez-de-chaussée

La mission débute dans le hall d'entrée de l'université de Raccoon City. Empruntez la porte au sud-ouest afin d'accéder au passage de l'ascenseur. Ici vous trouvez : un point de sauvegarde, un briquet, le plan de l'université, plus une herbe verte et un tuyau en fer dans les lockers. Vous y trouvez également le dispositif d'activation de l'ascenseur, mais comme vous ne disposez pas encore du code il ne vous est pour l'heure d'aucune utilité. Retournez donc dans le hall d'entrée. Montez la volée de marche au centre de la pièce et récupérez le couteau (ou un spray) sur le bureau. Redescendez et empruntez la porte à l'est pour accéder au bureau des affaires étudiantes.

Récupérez le journal et le livre répartis sur les différents bureaux puis sortez par l'autre porte pour accéder à salle du directeur général. Ici, ramassez l'herbe bleue à droite de l'entrée puis actionnez l'interrupteur sous le tableau juste à côté. Prenez ensuite le mémo sur le bureau, puis rejoignez l'horloge au bout de la pièce. Il va maintenant vous falloir la régler à la bonne heure. La réponse à cette énigme se trouve dans le mémo à numéros que vous venez juste de récupérer.

En le consultant, vous y trouvez quatre pages contenant un listing de chiffres. Sur chaque page, un chiffre domine. Pour chacune d'elle, ne retenez que le chiffre apparaissant le plus et éludez les autres. Cela aura pour effet de révéler la forme d'un chiffre. Sachant que les chiffres des deux premières pages déterminent l'heure et que ceux des pages suivantes correspondent aux minutes, en difficulté normale, vous obtenez normalement : 10h05. Réglez donc l'aiguille des heures, puis celle des minutes. Juste après, le carillon se déclenche, vous permettant du même coup de récupérer le joyau rouge.

Rebroussez à présent chemin dans le hall d'entrée. De là, dirigez-vous au nord et allez poser le joyau dans l'un des orbites de la tête de cerf. Passez ensuite la porte au sud-est afin d'accéder à la salle d'attente.

Ici, débarrassez-vous du gardien zombi, puis traversez le corridor (en récupérant au passage les lunettes sur la statue et l'herbe verte un peu plus loin) et passez la porte à l'autre bout pour accéder au passage A. Longez ce nouveau couloir et sortez par la porte au bout pour arriver dans le passage B. Ici, ramassez le mémo déchiré près de l'échelle. Continuez à progresser dans le hall, ramassez si besoin est de quoi vous soigner (herbe bleue et herbe verte) ainsi que l'objet spécial navigateur pour voiture près du grillage, puis empruntez la porte à gauche pour rejoindre le hall d'entrée. Grimpez ensuite les marches pour accéder au premier étage.


Scénario 5 : Le moment de vérité : 02 - Université de Raccoon City : premier étage

Contournez la coursive (en ramassant chemin faisant l'herbe verte) et passez la porte au sud-est afin d'accéder au passage. Progressez dans le corridor en prenant garde aux zombis. Ramassez l'herbe bleue si besoin est. Deux portes s'offrent bientôt à vous. Optez pour celle de gauche afin d'accéder au salon.

Ici vous trouvez : une herbe verte, un pistolet et un anti-virus. Sortez par la porte à l'opposé afin d'accéder à la salle des directeurs. Récupérez le chargeur de pistolet sous le sofa. Dirigez-vous ensuite jusqu'à la cheminée et tirez l'une des deux cordes pendant dans l'âtre. Rebroussez ensuite chemin dans le passage. Puis passez la porte en face afin d'accéder à la galerie d'art.

Ici, ramassez les munitions et le joyau bleu dans la main de la statue. Revenez sur vos pas et allez jusqu'au bout du corridor pour tomber nez à nez avec une statue du directeur. Utilisez vos lunettes de cuivre dessus pour révéler une porte.

Passez-la pour accéder au passage test A. Là, descendez à l'échelle au bout de la passerelle. Progressez dans le passage et ramassez les munitions avant de passer la porte juste à côté pour retourner au passage B du rez-de-chaussée. En sortant, prenez sur la droite et passez la première porte à gauche afin de regagner le hall d'entrée.

Scénario 5 : Le moment de vérité : 03 - Comment accéder au deuxième étage

De retour dans le hall d'entrée, allez placer le joyau bleu dans l'autre orbite de la tête de cerf. Un passage s'ouvre alors juste derrière vous. Il ne vous reste plus qu'à l'emprunter pour accéder à la salle d'étude.

Descendez les escaliers. Récupérez les trois mémos disséminés sur le bureau (l'un d'eux est le second mémo déchiré), puis rejoignez à présent le hall d'entrée. Vous disposez à présent des deux mémos déchirés. En ralliant les deux, vous obtenez un code à quatre chiffes permettant d'activer l'ascenseur. Direction donc le passage de l'ascenseur via la porte au sud-ouest. Rentrez le code dans l'ordinateur et prenez l'ascenseur pour monter au deuxième étage. Là, ramassez les munitions au bout du corridor. Passez ensuite la porte afin d'accéder à la salle d'expériences. Ici, récupérez les anti-virus. Passez ensuite la porte suivante pour accéder au laboratoire. Sauvegardez si vous le souhaitez, puis retournez à l'ascenseur et rendez-vous au niveau -4.


Scénario 5 : Le moment de vérité : 04 - Le métro : niveau -4
En sortant de l'ascenseur, vous trouvez une bombe de pesticide. Prenez sur la gauche. Mémorisez le plan au bout du couloir puis revenez légèrement en arrière pour passer la porte donnant accès à la voie navigable. Descendez les marches (en prenant garde à l'araignée géante qui va bientôt faire son apparition). Continuez dans le passage. Arrivez au bout, descendez du rebord. Poursuivez vers l'ouest jusqu'à arriver aux voies du vieux métro.

Dans cette zone vous trouvez : une herbe verte, une herbe bleue, et un fusil d'assaut. Descendez ensuite sur les rails et longez-les en direction du nord pour arriver au tunnel du vieux métro. Vous arrivez près d'un train abandonné. Montez dedans. Traversez les deux wagons pour récupérer spray, herbes bleue et rouge, plus des munitions.

Descendez ensuite du train et empruntez la porte en face pour accéder au passage en T. Ici, récupérez spray et munitions. Nettoyez le passage des zombis. Passez la première porte sur la gauche pour accéder au bureau de gestion souterrain. Ici vous trouvez : un anti-virus, des munitions, un plan et un point de sauvegarde. Revenez ensuite dans le couloir. Dirigez-vous ensuite à l'est et passez par l'orifice au sol afin d'accéder au mur interne de la tour.

Scénario 5 : Le moment de vérité : 05 - La tour et son complexe

Ramassez l'herbe verte. Plaquez-vous ensuite contre le mur et longez le rebord pour accéder à une autre plate-forme. Là, récupérez l'herbe bleue, puis passez par le nouvel orifice au sol afin d'accéder à la salle de stockage.

Récupérez l'herbe bleue dans le locker. Poussez ensuite l'armoire près de la porte à l'ouest pour révéler un trou. Engouffrez-vous dans l'orifice afin d'accéder à la salle d'alimentation. Votre but est ici d'alimenter la tour d'émission. Pour ce faire, vous allez vous trouvez face à un puzzle semblable à celui rencontré à la fin du Scénario 4.

Partant donc toujours du principe que l'on nomme les quatre colonnes A, B, C, D de gauche à droite et les quatre lignes 1, 2, 3, 4 de haut en bas, voici les deux possibilités de combinaison en difficulté normale :

Dans le cas où les lumières préalablement allumées sont situées à chaque extrémité du panel, appuyez sur : A2, D2, A3, D3.

Dans le cas contraire, appuyez alors sur : B2, C2, C3, A2, A4.

Revenez ensuite dans la salle de stockage. Sortez par la porte pour retourner directement au passage en T. Rebroussez maintenant chemin vers l'ouest. A l'embranchement, prenez sur la gauche et grimpez à l'échelle au bout afin de rejoindre le passage d'accès à la tour. Prenez ensuite vers l'est et empruntez la porte sur la gauche afin d'accéder à la partie inférieure de la tour. Dépêchez-vous d'aller emprunter l'ascenseur au centre de la pièce. Activez l'interrupteur. Butez les insectes qui vous cherchent des noises pendant la montée. Vous arrivez ainsi au niveau -1 de la tour d'émission.

Contournez la coursive jusqu'à trouver le poison-V dans une des alvéoles. Empruntez ensuite les escaliers et passez la porte afin d'accéder à la station de la tour. Ici, récupérez un spray, un antidote, et un anti-virus. Passez la porte pour accéder à l'arrière-cour.


Scénario 5 : Le moment de vérité : 06 - La cour de l'Université : une question de chance


Ramassez les herbes (une verte, une bleue, une rouge) disséminées dans cour. Puis un document et une carte d'accès sur un cadavre. Mémorisez le plan près des grilles.

Ensuite le cheminement diffère selon que vous soyez ou non verni. Dans le meilleur des cas, un de vos coéquipiers a récupéré le second ingrédient vital pour mettre fin à ce cauchemar : le base-P. Dans le pire des cas, l'équipier en question n'a pas survécu et vous devez alors aller chercher l'ingrédient par vous-même. Pour être fixé sur votre prochaine destination, passez par la bouche d'égout au nord-est pour accéder au niveau -3. Si en arrivant en bas une cinématique s'enclenche, cela signifie que votre compatriote a convenablement fait son boulot. Vous pouvez alors passer directement au paragraphe huit. Si rien ne se passe, alors vous allez devoir vous enfoncer plus avant dans les voies navigables.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

SUITE

Scénario 5 : Le moment de vérité : 08 - Retour à l'université

Passez ensuite la grande porte au sud vous ramenant au passage B. De là, dépêchez-vous de rejoindre l'ascenseur via le hall d'entrée. Si vous êtes de ceux dont le coéquipier a correctement fait son travaille, descendez au niveau -2 pour le retrouver et prenez-lui le base-P.

Dans tous les cas, maintenant que vous disposez du base-P et du poison-V, utilisez l'ascenseur pour remonter au second étage et déposez les produits dans l'incubateur du laboratoire.

Revenez ensuite au rez-de-chaussée. Rebroussez chemin dans le hall. Attirez le monstre jusque dans le passage B (en passant par la salle d'attente et le passage A). Là, utilisez les câbles électrique pour neutraliser momentanément l'ennemi quand il passe en dessous. Récupérez le sang-T sur son dos.

Remontez à nouveau au second pour placer ce dernier ingrédient dans l'incubateur. Empruntez ensuite la porte au sud-est pour accéder à la salle de stockage des machines. Videz cette zone de tous ses objets de soin, armes, munitions, avant de rejoindre le deuxième hall par la bâche à l'est. Une cinématique s'enclenche bientôt. Au terme de celle-ci, vous disposez de sept minutes pour évacuer le complexe.

Allez d'abord jusqu'aux ordinateurs pour déverrouiller les cadenas et réactiver l'incubateur. Retournez ensuite auprès de l'incubateur pour récupérer au moins deux doses de soleil. Revenez à présent dans le deuxième hall et passez la porte au nord afin d'accéder au passage test B. Là, descendez par l'échelle et passez la porte au sud ouest pour rejoindre la salle des directeurs. De là, traversez le salon, le couloir et les passages A et B pour rejoindre l'arrière-cour. Là, attendez la fin du compte à rebours. Fuyez ensuite par la porte à l'est pour accéder au passage de déchargement. Fouillez la zone pour récupérer munitions (privilégiez les grenades) et objets de soin. Et lorsque vous vous sentez prêt, escaladez le camion en travers du passage pour engager le combat final

Scénario 5 : Le moment de vérité : 09 - Le combat final contre Thanatos

Le combat final se déroule en deux temps. La première partie de l'affrontement se déroule dans le passage de déchargement. L'essentiel pour sortir relativement indemne de cette phase de combat est de rester à bonne distance de Thanatos et d'éviter de lui tirer dessus lorsqu'il charge ou qu'il saute. Ensuite, deux options s'offrent à vous : multiplier les attaques en privilégiant les armes lourdes (lance-grenades ou mitrailleuse) ou écourter le combat en allant (rapidement) récupérer le lance-roquettes dans le placard légèrement à droite de la sortie (après avoir préalablement exploser la porte). Mais attention cette option comporte aussi ses risques car vous ne disposez que d'une seule roquette (il s'agit donc de ne pas louper votre coup) et le temps que vous perdez à aller le récupérer risque d'être fatal à vos coéquipiers.

Après l'effondrement de Thanatos, le combat reprend dans la cour avant. Toute la difficulté de la seconde phase réside dans l'étroitesse de la cour. Néanmoins, en vous débrouillant bien, vous pouvez clôturer la bataille en quelques dizaines de secondes. Allez très rapidement récupérer le fusil hypodermique dans le coin de l'arène. Combinez une dose (ou deux si vous estimez avoir le temps) de soleil. Tirez sur Thanatos. Une seule rafale bien portée suffit à clôturer le scénario... et par la même Resident Evil : Outbreak.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

BONUS

Nouveaux personnagesLe prix de chaque personnage peut varier de 3000 à 10000 points. Lorsque vous avez rempli une des conditions ci-après, allez dans l'option Collection, entrez dans la section Costumes et débloquez le perso voulu.

Bob

Terminez le niveau Outbreak en normal avec Mark.

Docteur classique

Terminez le niveau Hive en normal avec n'importe quel personnage.

Docteur Hursh

Terminez le niveau Hive en very hard avec George.

Frank

Terminez le niveau Decisions, Decisions en hard avec n'importe quel personnage.

Greg

Terminez le niveau Decisions, Decisions en very hard avec n'importe quel personnage.

Infirmière

Terminez le niveau Hive en hard avec n'importe quel personnage.

Monica

Terminez le niveau Below Freezing Point en normal avec n'importe quel personnage.

Peter (un ami de George)
Terminez le niveau Decisions, Decisions en hard avec n'importe quel personnage.

Pompier ou un policier

Terminez les niveaux Outbreak et Hell Fire en facile et en hard avec n'importe quel personnage.

Scientifique

Terminez le niveau Below Freezing Point en very hard avec n'importe quel personnage.

UBCS

Terminez le niveau Decisions, Decisions en facile avec n'importe quel personnage.

USS (Ussi)

Terminez tous les niveaux avec tous les personnages sous n'importe quel mode de difficulté.

Will

Terminez le niveau Outbreak en very hard avec n'importe quel personnage.

Modes de difficultéMode difficile

Terminez le niveau Decisions, Decisions.

Mode très difficile

Terminez tous les niveaux en mode difficile.

Munitions illimitésTerminez tous les niveaux avec un score de 100%. Vous pourrez alors débloquer le mode munitions illimitées pour 50 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1   RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 2
» RESIDENT EVIL OUTBREAK FILE 2
» RESIDENT EVIL 4
» RESIDENT EVIL 3
» RESIDENT EVIL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'unvivers des jeux video :: SOLUTIONS ,ASTUCES JEUX PS1 ET PS2 :: JEUX HORREURS-
Sauter vers: