l'unvivers des jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'unvivers des jeux video

solutions, images, video, nouveauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SILENT HILL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

SILENT HILL Empty
MessageSujet: SILENT HILL   SILENT HILL Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:46

SILENT HILL

SILENT HILL Silenthill1bl3


Depuis que le développement économique de Silent Hill, station balnéaire reculée, a atteint sa maturité, la population est en proie à une triste apathie. Sentiment d'autant plus fort que le tragique incendie survenu sept ans auparavant hante toujours les mémoires. C'est la fin de l'été et la majorité des touristes ont quitté la station. On pourrait presque croire à une ville fantôme. Harry Mason, veuf, est le père de Cheryl, petite fille aux cheveux d'un noir profond, discrète et réservée, qu'il a trouvé environ 7 années auparavant sur le bord d'une route menant à Silent Hill... Les vacances d'été étant arrivées, Harry en bon père, tient à faire plaisir à sa petite fille en l'emmenant en vacances, rien qu'elle et lui. Il cède aux supplications de Cheryl quant au lieu de destination; à savoir l'emmener à Silent Hill. Le plus troublant dans tout cela, c'est que Harry ne lui a jamais parlé de cette ville...

Le trajet vers Silent Hill est long, les routes, sinueuses et escarpées, sont un supplice pour les voitures. Harry conduit prudemment mais un pépin mécanique le contraint à s'arrêter dans une petite station service d'où il ne repart qu'à la nuit tombée. Cheryl s'est endormie, un livre d'image sur les genoux. Harry pose un doux regard sur sa fille, anticipant l'agréable séjour qui les attend. Soudain le vrombissement d'un moteur déchire la nuit, un motard de la police les rattrape, les dépasse et disparaît aussitôt, au loin, dans les ténèbres de la nuit. Harry secoue la tête et jette un bref regard vers sa fille. Elle ne s'est pas réveillée. Un timide sourire se dessine sur son visage. Tout à ses pensées, il ne voit que trop tard la moto couchée sur le bas côté. À peine tourne-t-il la tête vers elle que les phares de son véhicule illuminent une silhouette devant lui. Comprenant avec horreur qu'il n'aura pas le temps de freiner il tourne violemment le volant pour se déporter sur la droite. Mais sa manœuvre est trop brusque. Dans un crissement de pneu il quitte la route. Avec l'énergie du désespoir, il tente de redresser sa voiture, sans succès. Il plonge dans l'épaisse végétation qui borde la chaussée. Le choc est violent. Lorsque la voiture s'arrête, Harry a depuis longtemps perdu connaissance...

Quand il reprend ses esprits, son premier regard est pour le siège du passager. Vide, Cheryl a disparu. Submergé par la panique Harry s'extirpe de la carcasse de son véhicule avec une seule idée en tête : retrouver Cheryl. À l'extérieur, il est frappé par un froid glacial. Un épais brouillard, traversé par de gros flocons de neige, recouvre la ville. La ville ? Harry tente de se remémorer l'accident, en vain. Pourtant, il est certain de n'être jamais arrivé à Silent Hill. Il appelle désespérément Cheryl, mais son cri résonne dans la ville sans la moindre réponse. Harry cherche de l'aide des yeux mais la ville semble déserte. Où sont les habitants, que se passe-t-il et où est partie Cheryl ?


Personnages du jeu

SILENT HILL Cherylbk01uv8
Sheryl

SILENT HILL Alessazs5
Alessa

SILENT HILL Cybilmb81hz7
Cybil

SILENT HILL Dahliagillespiepicturebwi1
Dahlia

SILENT HILL Harry1801si9
Harry

SILENT HILL Lisa1xj0
Lisa

SILENT HILL Michaelkaufmann1ub3
Michael


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Nov - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

Images du jeu

SILENT HILL Sihips0021ku7

SILENT HILL Sihips0031lr9

SILENT HILL Sihips0041yc1

SILENT HILL Sihips0051up8

SILENT HILL Sihips0061mt7

SILENT HILL Sihips0091bq0

SILENT HILL Sihips0101dc6
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Goregirl

Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Je l'ai mais m'en souviens plus très bien, je n'ai pas du y jouer souvent, je me souviens de l'ambiance oppressante mais c'est tout, je pense même que je n'ai pas du le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 27/10/2008

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:20

ah je les adorée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-video-caro.forumchti.com
Contenu sponsorisé





SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT HILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENT HILL 2
» SILENT HILL 1
» SILENT HILL 5
» SILENT HILL 4
» SILENT HILL 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'unvivers des jeux video :: HISTOIRES,IMAGES ET VIDEOS DE VOS JEUX PREFERER SUR PS1,PS2 :: JEUX HORREURS-
Sauter vers: